AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Videographie

Aller en bas 
AuteurMessage
Nico
Admin
avatar

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 20/10/2006

MessageSujet: Videographie   Dim 29 Oct - 22:19

Toute la Videographie de Maiden


LES JOURS TÔT
Pour un quart d'une demoiselle de fer de siècle ont été sur les couvertures des magasins contemporains principaux mondiaux de la roche et en métal. 25 ans d'excursions massives du monde, numéro les albums un, les ventes record de plus de 55 millions, les productions stupéfiantes d'étape et, naturellement, l'Eddie. Ce double DVD vient emballé avec plus de 300 minutes de matériel, de phase et de documentaire, traçant « les jours tôt », 1975 à 1983, quand l'attitude de la bande s'est dessinée et ils nous ont donné des classiques tels que le « fantôme de l'opéra », de « Wrathchild », de « course aux collines », « du nombre de la bête », « du soldat de la cavalerie » et de beaucoup d'autres. Les jours tôt de la plus grande et la plus populaire bande métallique que la Grande-Bretagne a produite - une bande souvent imitée mais non jamais assortie.
Le premier disque illustre la puissance bourgeonnante et la compétence croissante des concerts de phase pas en utilisant plus de 120 minutes de rare et souvent jamais avant que la longueur de phase vue de concert couvrant chacune des quatre excursions album-connexes de cette période, repassent la demoiselle 1980, l'excursion 1981 du monde de tueur, bête sur la route 1982 et excursion 1983 de morceau du monde.
Cette collection remarquable de matériel de phase est augmentée par un deuxième disque emballé avec un regard incroyablement détaillé à l'histoire des débuts du fer première et de leur histoire remarquable. « Le documentaire des jours tôt » indique les commencements et les rêves humbles d'un groupe d'adolescents dans l'extrémité est dure de Londres et de la lutte de jour en jour simplement juste de commencer vers le haut d'une bande et de la garder ensemble pour les gigs occasionnelles de publication et les efforts impliqués pour rendre la bande plus grande, pourtant de refuser toujours de compromettre autour des modes ou des tendances. Il toutes les marques une histoire de fasciner, élever et amuser de détermination,
originalité, travail dur et individu-croyance fine… et un sort terrible d'AMUSEMENT. C'est où il a tout commencé.
En outre incluses sont 90 minutes de frais supplémentaires et galeries étendues de photo et de dessin-modèle, listes et discographie de gig, videos de promo et toute autre longueur d'aspect de TV et documentaire transformant la perspicacité la plus complète en les jours tôt d'un du monde de roche la plus réussie et supportant des bandes.


VISIONS DE LA BÊTE
Pour la première fois jamais, voici l'histoire visuelle complète de des chaque des agrafes promotionnelles de la DEMOISELLE de FER de 1980 à travers à leur exécution mettante en vedette à la roche à Rio 2001.
Courant pendant plus de 180 minutes, les visions de la bête documente la carrière phénoménale de la bande enjambant plus de 30 frappés choisit et 50 millions de ventes d'album.
Inclus dans cet ensemble de deux disques est plus de 40 minutes de frais supplémentaires matériels et cachés de bonification, ne jamais inclure avant que le chaos vu de camp ait animé des versions de six voies classiques, de menus interactifs et de discographie, pour faire à des visions de la bête la collection la plus concise et la plus amusante de définir des moments des légendes inspirées et énormement influentes en métal.


ROCHE À RIO
Basculer dans le festival 2001 de Rio - repasser les titres un de demoiselle des plus grandes expositions sur terre à une vente massive sur 250.000 foules et une assistance globale de TV des millions. L'ensemble de deux heures explosif, projectile en utilisant 18&nbsp ; les appareils-photo et édité par Steve Harris est premier à son meilleur, exécutant leur plus grande exposition jamais la date finale du leur bravent la nouvelle excursion du monde.

Ce double DVD capture l'énergie de la bande et la production massive d'étape avec Digital dolby 5.1 et DTS à toute vitesse entourent des voies pour vous porter à la rangée avant. Entrevues personnelles détaillées avec chaque membre de bande
et un documentaire montrant « un jour dans la vie » comme ce qu'il est d'être une partie de marques de demoiselle de fer ceci, leur premier dégagement de DVD, le meilleur disque de jusqu'ici d'une des bandes de roche du ministre du monde.


ALBUMS CLASSIQUES - LE NOMBRE DE LA BÊTE
Ce film exclusif indique la pleine et vibrante histoire derrière la fabrication de l'album. Il est emballé avec des entrevues exclusives avec la bande entière - Bruce Dickinson, Steve Harris, Adrian Smith, Dave Murray - avec la première entrevue pendant beaucoup d'années avec les bavures de Clive de batteur qui à gauche la bande après la bête massive en excursion du monde de route. Le bouleau de Martin de producteur nous prend par les bandes multivoie originales et le directeur à long terme Rod Smallwood ajoute ses propres anecdotes de cette période. Le batteur courant Nicko McBrain, qui a à ce moment-là joué avec la bande de soutien, ajoute ses contes de la route et du guitariste Adrian que Smith contribue des interprétations exclusives de guitare acoustique des enfants du damné et du nombre de la bête.

En comportant les masses de la longueur précédemment invisible du Hammersmith 1982 Odeon montrer sur la bête sur la route PLUS une prévision passionnante de la prochaine situation actuelle DVD tirée à la roche à Rio en janvier 2001, ce programme fournit une perspicacité unique dans la façon dont le nombre de la demoiselle de fer propulsée par bête dans le statut international de superstar et est venu pour être un album classique.



SOULÈVEMENT DE L'ENFER
Le 28 août 1993, les superstars en métal repassent la demoiselle et l'illusionist Simon Drake d'horreur combiné pour créer l'événement le plus macabre de toute l'heure : Soulèvement de l'enfer. Dans ces premier et seulement concert de rock de phase avec un arrangement de film d'horreur, soulevant l'enfer célèbre l'exécution finale de Bruce Dickinson de chanteur principal avec la demoiselle de fer. L'exécution électrifiante du concert de la bande, de phase attaché du ruban adhésif aux studios de Pinewood, Londres, incorpore les illusions de caillage de sang et dix-sept chansons de fer classique premières, quatre non vus sur l'émission originale de payer-par-vue. En minutes un 100+, repasser le premier enfer d'augmenter ; dans une exécution qui
vivre dessus pour toujours.


DONINGTON VIVENT 1992
Repasser la demoiselle de concert chez Donington « monstres de roche » en 1992.


LES DIX PREMIÈRES ANNÉES
Au cours des dix ans depuis que le dégagement de leur premier simple sur l'IEM, « courant librement », en février 1980, repassent la demoiselle ont eu vingt le diagramme que consécutif choisit au R-U, avec leur 20ème et le plus récent, « fumée sainte », debuting à No.3, le début le plus élevé jamais pour une bande de roche. Seize de ces derniers choisit sont devenus des videos, qui tous sont contenus dans cette première pleine collection de premiers videos. Des « femmes dans l'uniforme », filmé en 1980 au théâtre de l'arc-en-ciel de Londres en tant qu'un des premiers videos promotionnels faits avant que la vidéo soit vraiment devenue presque forcée pour une bande, à travers à Steve Harris a filmé et a dirigé « la fumée sainte », cette collection donne un regard complet à l'histoire de la bande. Par un certain nombre de changements de ligne, les divers endroits autour du monde de Pologne vers les Bahamas vers Los Angeles, avec des productions toujours plus spectaculaires d'étape, et tiré partout d'une petite gig à Donington devant plus de 100.000 ventilateurs, des studios de répétition au studio d'enregistrement, la bande ont toujours fourni des exécutions de flambage. Cette collection donne l'histoire visuelle définitive d'une des plus grandes bandes de la roche du monde.


LA PREMIÈRE ANGLETERRE
Les 27 et 28 novembre 1988, repasser la demoiselle a filmé leurs deux concerts vendus-dehors aux N.E.C. de Birmingham qui faisaient partie de leur excursion mondiale étendue, la « septième excursion de l'excursion d'A septième ». Cette vidéo, dirigée et éditée par Steve Harris, donne un avis personnel de ventilateur-oeil de demoiselle à leur meilleur ampoulé. Comportant la production magnifique d'étape et s'allumant qui sont un cachet des premières excursions, la vidéo donne une perspicacité ravie d'une des bandes de roche du ministre du monde de phase sur l'étape.


12 ANNÉES GASPILLÉES
L'histoire de la demoiselle de fer de leurs commencements dans les années 70 jusqu'à « quelque part en excursion ». 90 minutes d'entrevues, de longueur rare et d'exécutions de phase.


VIVRE APRÈS LA MORT
Repasser de phase enregistré par demoiselle de concert en mars 1985 à l'arène de Long Beach en Californie méridionale, devant 52.000 personnes.



DERRIÈRE LE RIDEAU EN FER
Une vidéo courte des exécutions de phase des gigs a joué en Europe de l'Est.


MORCEAUX VISUELS
C'est une vidéo courte comportant les agrafes promotionnelles du nombre de la bête et du morceau d'esprit.
Désire ardemment hors de la copie, son contenu peut être trouvé sur des « visions de la bête ».



VIVRE À L'ARC-EN-CIEL
Repasser la première vidéo de la demoiselle, enregistrée au théâtre d'arc-en-ciel en décembre 1980.


Comme vous avez pus le voir Les titre des DVD sont en Français car, La videographie a était copier du site officielle de Iron Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hard-heavy.zikforum.com
 
Videographie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les groupes de vos Rêves... :: Iron Maiden-
Sauter vers: